Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
joannidiseteruam.over-blog.com

Poésies de Stephan Eruam et Laura Joannidis ♥

Femme de Raison Poétique .

Publié le 9 Janvier 2014 par Laura Joannidis et Stephan Eruam in amour

Femme de Raison  Poétique .

Femme de raison poétique
la douceur de tes palabres
sont deux arbitres ...
je sais de quoi et qui je parle

Tes lèvres sont soyeuses
j'aime attarder les miennes
quand elles m'unissent .une gourmandise joyeuse
les cloches sonnent minuit et midi, comme amen

Ton cou est délicieux, ta peau délicate
gourmet aussi bon que le caviar ...
J'attarde les moments propices...
et faire de toi mon charmant délice...

Cela va de soi, que notre amour unique
rigoureux a tes caresses au comble de l'extase
hum je t'aime femme, avec ses parfums embaumeurs
l'extase, parfum. nos mains un régal céleste enchérisseur
écris de laura joannidis les 20-12-2013@droit d'auteur

Commenter cet article